#MAG2MEVENT - SAISON 1 - EPISODE N°3
UNE AGENCE ÉVÉNEMENTIELLE, MAIS POURQUOI FAIRE ?
Vous souhaitez organiser un événement prochainement et vous hésitez à faire appel à une agence événementielle ?
5 bonnes raisons à cela :
Raison n°1 : LA SPÉCIALISATION
Une agence événementielle est avant tout spécialisée dans l’organisation de tous types d’événements (séminaire, team building, soirée d’entreprise, inauguration, voyages d’affaires, …).
En 25 ans d’expérience et près de 1000 événements à son actif, l’agence 2m Event a eu l’occasion de voir le sourire sur le visage de ses clients et des participants. Parce que oui, nous œuvrons pour cela et pour le sentiment du devoir accompli.
Raison n°2 : LE CHOIX DES PRESTATAIRES
Inauguration Usine Synutra, Carhaix
Merci Google ! Un besoin ? Une solution ! Vous cherchez un traiteur, une animation ? Google vous fait des propositions … BEAUCOUP de propositions. Mais comment réellement connaitre la qualité des prestataires ?
Chez 2m Event, nous avons de nombreux prestataires partenaires que nous connaissons tous. C’est un gage de qualité assurée !
Raison n°3 : LA CRÉATIVITÉ
Inauguration Concession Mercedes, Brest
Daft Punk Tribute
Vous avez organisé un événement, puis deux, puis dix !! Et vous commencez à être en panne d’inspiration ? Nous sommes là pour vous aider !!! La créativité est un atout fort des membres de la Team 2m. Nous imaginons, nous osons, nous cassons les codes, nous innovons,… pour vous proposer des prestations qui vous ressemblent. De l’ordinaire au sur-mesure, nous pouvons aller jusqu’aux idées les plus folles !
Raison n°4 : LA SÉRÉNITÉ
Séminaire Managers, Quiberon & Belle-île
Une mission d’organiser un event vient de vous être confiée. Vous êtes enchanté. Vous y passerez du temps et y mettrez tous les ingrédients pour sa réussite. La date approche et vous sentez une poussée d’adrénaline.
« Comment ça va se passer ? Ai-je pensé à tous les détails ? N’ai-je rien oublié ? »
Jour J ! Vous êtes sur tous les fronts et vous ne profitez pas de l’instant présent… En confiant votre événement à notre agence, vous évitez tous ces tracas et profitez pleinement de votre journée. Sans compter du temps que cela représente et pour lequel vous pourriez le consacrer à d’autres missions.
Raison n°5 : LA MAÎTRISE BUDGÉTAIRE
Parce que chaque événement est différent. Parce que les objectifs des entreprises sont différents. Parce que les budgets sont millimétrés, nous tenons compte de tous ces paramètres dans l’organisation de votre event. Le sur mesure que nous étudions dans l’élaboration de votre projet, nous l’apportons également sur la partie budgétaire.
Grâce à notre réseau de prestataires, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleures conditions tarifaires possibles.
Et pour vous servir, voici une présentation de notre Team :
Marc Moroux
Dirigeant Fondateur, Marc vous offre son œil d’expert.
Ses coups de cœurs : Sports & Méditerranée
Julie Ganche
Basée à Rennes, Julie, Chef de projet Evénements d’entreprise.
Ses coups de cœurs : Lives musicaux & Scénographie
Delphine Denis
Basée à Rennes, Delphine, Chef de projet Tourisme d’Affaires.
Ses coups de cœurs : Destinations originales & Spots insolites
Maëva MURGALE
Basée à Rennes, Maëva, Responsable bureau d’études. En lien avec tous les prestataires.
Ses coups de cœurs : Lieux atypiques & Activités
Camille JOLY
Basée à Paris, Camille, Chef de projet, Evénements d’entreprises & Tourisme d’Affaires
Ses coups de cœurs : Lieux intimistes & Voyages
Fanny HAMM
Basée à St Malo, Fanny, RAF (Responsable Administrative et Financière)
Ses coups de cœurs : Activités à sensation & Gastronomie
Désormais vous mettez un nom sur un visage. Il ne reste plus qu’à faire connaissance… Contactez-nous !