#MAG2MEVENT - SAISON 1 - EPISODE N°3

UNE AGENCE ÉVÉNEMENTIELLE, MAIS POURQUOI FAIRE ?

Vous souhaitez organiser un événement prochainement et vous hésitez à faire appel à une agence événementielle ?

5 bonnes raisons à cela :

Raison n°1 : LA SPÉCIALISATION

Une agence événementielle est avant tout spécialisée dans l’organisation de tous types d’événements (séminaire, team building, soirée d’entreprise, inauguration, voyages d’affaires, …).
En 25 ans d’expérience et près de 1000 événements à son actif, l’agence 2m Event a eu l’occasion de voir le sourire sur le visage de ses clients et des participants. Parce que oui, nous œuvrons pour cela et pour le sentiment du devoir accompli.

Raison n°2 : LE CHOIX DES PRESTATAIRES 

Merci Google ! Un besoin ? Une solution ! Vous cherchez un traiteur, une animation ? Google vous fait des propositions … BEAUCOUP de propositions. Mais comment réellement connaitre la qualité des prestataires ?
 
Chez 2m Event, nous avons de nombreux prestataires partenaires que nous connaissons tous. C’est un gage de qualité assurée !  

Raison n°3 : LA CRÉATIVITÉ

Vous avez organisé un événement, puis deux, puis dix !! Et vous commencez à être en panne d’inspiration ? Nous sommes là pour vous aider !!! La créativité est un atout fort des membres de la Team 2m. Nous imaginons, nous osons, nous cassons les codes, nous innovons,… pour vous proposer des prestations qui vous ressemblent. De l’ordinaire au sur-mesure, nous pouvons aller jusqu’aux idées les plus folles ! 

Raison n°4 : LA SÉRÉNITÉ

Une mission d’organiser un event vient de vous être confiée. Vous êtes enchanté. Vous y passerez du temps et y mettrez tous les ingrédients pour sa réussite. La date approche et vous sentez une poussée d’adrénaline.

« Comment ça va se passer ? Ai-je pensé à tous les détails ? N’ai-je rien oublié ? »

Jour J ! Vous êtes sur tous les fronts et vous ne profitez pas de l’instant présent…  En confiant votre événement à notre agence, vous évitez tous ces tracas et profitez pleinement de votre journée. Sans compter du temps que cela représente et pour lequel vous pourriez le consacrer à d’autres missions.

Raison n°5 : LA MAÎTRISE BUDGÉTAIRE

Parce que chaque événement est différent. Parce que les objectifs des entreprises sont différents. Parce que les budgets sont millimétrés, nous tenons compte de tous ces paramètres dans l’organisation de votre event. Le sur mesure que nous étudions dans l’élaboration de votre projet, nous l’apportons également sur la partie budgétaire.
Grâce à notre réseau de prestataires, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleures conditions tarifaires possibles.

Et pour vous servir, voici une présentation de notre Team :   

Marc Moroux

Dirigeant Fondateur, Marc vous offre son œil d’expert.
Ses coups de cœurs : Sports & Méditerranée

Julie Ganche

Basée à Rennes, Julie, Chef de projet Evénements d’entreprise.
Ses coups de cœurs : Lives musicaux & Scénographie

Delphine Denis

Basée à Rennes, Delphine, Chef de projet Tourisme d’Affaires.
Ses coups de cœurs : Destinations originales & Spots insolites

Maëva MURGALE

Basée à Rennes, Maëva, Responsable bureau d’études. En lien avec tous les prestataires.
Ses coups de cœurs : Lieux atypiques & Activités

Camille JOLY

Basée à Paris, Camille, Chef de projet, Evénements d’entreprises & Tourisme d’Affaires
Ses coups de cœurs : Lieux intimistes & Voyages

Fanny HAMM

Basée à St Malo, Fanny, RAF (Responsable Administrative et Financière)
Ses coups de cœurs : Activités à sensation & Gastronomie

Désormais vous mettez un nom sur un visage. Il ne reste plus qu’à faire connaissance… Contactez-nous !

Laisser un commentaire