LIEUX INTIMISTES, ENTRE SÉCURITÉ, ORIGINALITÉ & CONVIVIALITÉ

Cher COVID ! 

Cela fait maintenant deux semaines que tu nous laisses un peu de lest, et cela fait du bien ! Je reprends peu à peu mes marques au sein de mon entreprise. Je retrouve mes amis, mes collègues et mes clients, et j’en suis ravie ! 

Je ne te cache pas que, pour certains d’entre nous, tu as tout de même laissé quelques traces. Deux mois sans petites discussions à la pause, sans déjeuner avec les clients, sans apéros entre collègues…Ça éloigne un peu !  « House Party » ou « Teams » nous ont bien aidé, mais on est d’accord que ça ne vaut pas un réel contact humain ! 

Aujourd’hui, j’ai besoin de retrouver mes collègues, recréer du lien, et retrouver de la complicité. Parce qu’on le sait tous, le boulot est un peu notre deuxième famille. « Si tout seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin.»

Cher Covid, tu es toujours bien présent. Tu nous obliges à revoir notre vivre ensemble.
La « DISTANCIATION SOCIALE » est une nouvelle tendance que tu as su traduire très rapidement dans toutes les langues.

Je repense à nos séminaires, à nos conventions, à nos team buildings et à nos soirées qui pouvaient réunir de nombreux collaborateurs. Mais ça c’était avant, dans un autre temps. Je ne désespère pas de retrouver prochainement ces moments de partage. En attendant ceux-là, je dois m’accommoder de ta présence. Je ne vais pas te faciliter la tâche et je vais recréer ce lien indispensable avec mes collègues et mes clients.
Tu penses qu’on ne va pas y arriver ? Et bien tu te trompes ! (lire ci-dessous)

Il est temps pour moi de vaquer à mes occupations. Nous aurons très certainement l’occasion de nous reparler.

Je te dis donc « au revoir » même si je souhaiterais te dire définitivement « adieu ».
Signé La Team 2m Event.

#DISTANCERAPPROCHEE - SAISON 1 - EPISODE N°2

Vous pensez qu’un événement doit réunir beaucoup de personnes pour être réussi ? Vous pensez que créer du lien après le confinement n’est pas possible ?

Que vous soyez entre 3 et 10 collaborateurs (pour répondre aux exigences sanitaires), 2m Event vous propose des lieux intimistes, conviviaux et adaptés aux gestes barrières.

Collation conviviale, Ateliers de travail en petits groupes, Réunion lounge et plein-air…

(Liste non-exhaustive)

#Reprenez le dessus sur le COVID 19

Join the discussion Un commentaire

  • Amice Anne Claude dit :

    Bonjour Marc

    Félicitations pour cette initiative. Si tu as besoin d’endroit je te laisse les clefs du bois, de l’étang, de la maison… bref ce que tu veux si cela à mon niveau peut te donner un coup de main pour donner un bon coup de pied z Mr Covid. Bon courage. Bise Anne Claudd

Laisser un commentaire